COVID-19 – Brussels Special Venues s'adapte

            Événements reportés, reprogrammés ou événements de fin d'année à planifier : le secteur événementiel est fortement impacté à l'heure de cette crise sanitaire. Tout en plaçant la santé et la sécurité de tous les acteurs en priorité principale, nous nous adaptons à la situation pour planifier avec vous les événements à venir.
            Nous vous aiderons à prendre rapidement les décisions qui s'imposent en restant flexibles et en réduisant les risques au minimum. Prenez dès lors contact avec nous !

            Trois manières s'offrent à vous:



            BRUSSELS SPECIAL VENUES :

            VOTRE ACCES DIRECT AUX LIEUX EVENEMENTIELS D'EXCEPTION

            BRUSSELS SPECIAL VENUES (BSV) est le réseau sans but lucratif de Bruxelles pour les organisateurs d’événements de société, pour les associations, les institutions ou le secteur privé. 

            BSV offre le plus large choix de lieux d’exception à Bruxelles. Des espaces flexibles et une gamme de lieux aux différents styles architecturaux conviendront à toutes les demandes quel que soit le type d’événement et l’importance de son audience.

            Plus de 5.500 événements sont organisés avec succès et plus d’un million de visiteurs sont les hôtes des lieux exceptionnels du réseau BSV chaque année.Pourquoi ne pas les rejoindre ? Le Venue Finder de BSV est l’outil qu’il vous faut pour trouver le lieu idéal lorsque vous planifiez votre conférence, votre réunion, votre exposition ou vos événements sociaux à Bruxelles.

            à propos de BSV

COVID-19 – Statement from Brussels Special Venues

            Events postponed, rescheduled, or upcoming end-of year events to be planned: your events landscape has changed enormously. We have adapted to the situation and to your need to plan ahead, while prioritising the health and safety of all actors.
            Contact us, we will help make decisions quickly to ensure flexibility as well as minimising the risks.

            You can contact us in three ways:



            BRUSSELS SPECIAL VENUES :

            Your direct access to exceptional event venues

            BRUSSELS SPECIAL VENUES is the leading non-profit event venue network in Brussels for corporate, association, institution or private events planners. 

            BSV represents the widest choice of unique venues in Brussels, with adaptable events spaces and a range of diverse architectural styles to accommodate all tastes. Whatever the event, and whatever its size.

            Over 5,500 successful events are organized every year and more than one million visitors enjoy events hosted in BSV’s unique venues. Why not join them? The BSV venue finder is your tool for finding the right venue when planning your conference, meeting, dinner, exhibition or social event in Brussels.

            About BSV