Transforma bxl

Transforma bxl : l’espace événementiel durable pour vos réunions créatives

Transforma bxl est un espace de coworking et d’innovation accueillant une communauté d'entrepreneurs, d'innovateurs et de créatifs. Nous vous accueillons dans un bâtiment passif, inondé de lumière naturelle au coeur d'un écrin de verdure pour vous permettre de développer et de mener à bien vos projets dans un environnement stimulant et collaboratif.

De l’inspiration garantie : nos salles de réunions créatives accueillent vos événements, ateliers, team buildings et/ou conférences dans une ambiance conviviale. Elles sont lumineuses, ouvertes, colorées et modulables pour offrir à vos participants un cadre de travail inspiran.

La durabilité au coeur : réduisez au maximum l’empreinte écologique de vos réunions, grâce à notre bâtiment respectueux de l'environnement. Panneaux solaires, compost, jardin de permaculture, contrôle des déchets… autant de bons gestes que nous avons adoptés pour plus de durabilité.

Organisation zéro tracas : nous collaborons avec des partenaires locaux pour vous offrir un catering confectionné à partir d’ingrédients bio, frais et de saison. Des propositions “Brain food” pour permettre aux participants de faire le plein d’énergie et de rester concentrés tout au long de leurs activités. Pour vous offrir un maximum confort, nous prenons en charge la mise en place de la salle, le nettoyage, le matériel audiovisuel, l’accueil, le parking, abri vélo, etc.

STYLE :  Contemporain
Co-creation Hall Inspiring event-space

ESPACES ET CAPACITÉS

Transforma bxl

Transforma bxl: sustainable venue for creative events

Transforma bxl is a coworking and innovation space hosting a community of entrepreneurs, innovators, and creatives. We welcome you in a sustainable building flooded with natural light surrounded by a permaculture garden, to energize your creativity and boost your projects in a stimulating and collaborative environment.

Get inspired: our creative meeting rooms have been specifically designed to host co-creation workshops, team building and/or conferences in a convivial atmosphere. Our rooms are bright, open, and colorful modular spaces that offer the perfect inspiring work environment.

Go green: reduce the ecological footprint of your meetings thanks to our an eco-friendly building. Solar panels, permaculture garden, waste management.... are some of the measures we took to be sustainable on a daily basis.

Don’t worry about anything: We work with local partners in order to provide you with catering options made from fresh seasonal ingredients. We also provide delicious “brain food” based on rich nutrients to allow participants to remain focused all day long. To offer you maximum comfort, we take care of the room set-up, cleaning, audiovisual equipment, reception, parking, bicycle shelter, etc..

VENUE STYLE :  Contemporary
Co-creation Hall Inspiring event-space

HALLS AND CAPACITIES